Vous avez le sentiment de tourner en rond dans votre vie ?

Vous avez « coché » toutes les étapes du « bonheur »: conjoint, enfants, travail, maison,… Seulement voilà, vous avez le sentiment qu’il vous manque quelque chose pour être profondément heureuse, mais… vous n’arrivez pas à trouver ce que c’est…

Vous cherchez sans cesse à être aimée, reconnue par les autres, parce que, au fond de vous, vous ne vous aimez pas vraiment. Alors, vous portez des masques, mais vous en avez marre de ne pas être authentique.

Vous rêvez d’être VOUS, de vous épanouir, de vous révéler à vous-même, et au Monde. 

 Vous aimeriez que votre vie ait davantage de sens…

J’ai un scoop pour vous: C’est possible!

Et le simple fait que vous lisiez ces lignes montre que vous avez envie de bouger, et que votre changement est déjà en marche ! 😉 Même si pour le moment, vous ne savez pas comment.

Sachez pour commencer, que je comprends ce que vous vivez: j’ai moi aussi ressenti ce profond mal-être, ce vide à l’intérieur de moi, que je ne réussissais pas à m’expliquer. 

J’avais pourtant tout pour être heureuse: un petit garçon (qu’une petite soeur a rejoint depuis 😉 ), un mari aimant, un poste d’enseignante titulaire dans la fonction publique, une maison… Il ne me manquait plus que le labrador et le camping-car pour finaliser ce tableau « idéal »!  🙂 

Et pourtant… malgré tout ce que j’AVAIS, je ressentais au fond de moi que quelque chose clochait. 

J’avais le sentiment qu’il me manquait quelque chose, mais je n’arrivais pas à mettre des mots sur ce vide intérieur.

J’ai longtemps pensé que c’était moi qui avais un problème: peut-être étais-je une éternelle insatisfaite, une personne trop exigeante, instable?

J’étais très loin d’être malheureuse, MAIS… il y avait un mais. Et ce MAIS me pesait chaque jour davantage: j’étais angoissée pour le futur, j’avais peur de perdre ce que j’avais, peur de changer quoi que ce soit, peur d’être jugée, rejetée…

J’ai essayé de me raisonner, de faire des compromis avec moi-même pour me convaincre de ne pas bouger, de ne rien changer, d’attendre que ce mal-être passe.

Et puis, la vie s’est chargée de me sortir de cette « salle d’attente ».

Le 18 octobre 2010 (jamais je n’oublierai cette date), mon mari est rentré du travail comme d’habitude. Il a saisi mes mains, m’a regardé dans les yeux et a prononcé ces mots sous le poids desquels mon Monde s’est effondré: « C’est ton père, il est mort ce matin… »

J’ai cru défaillir…

Une longue période de souffrance a alors commencé, et je vous en passerai les détails.

De ce trou noir sont ressorti des cadeaux extraordinaires:

  • J’ai compris que la vie, ma vie, était courte. Trop courte pour être petite.
  • J’ai compris que ce qui me manquait jusqu’à présent dans ma vie, c’était MOI! J’avais toujours fait les choses par peur: peur d’échouer, de perdre, de déplaire, d’être jugée…Mes choix étaient des choix par défauts, raisonnables, mais très éloignés de ce que je voulais vraiment et de qui j’étais au fond de moi.
  • J’ai compris que je n’étais pas qu’un cerveau: j’étais aussi un coeur, une intuition que j’avais tous les deux négligés trop longtemps.
  • J’ai compris que je pouvais me reconnecter à mon âme pour matérialiser ici ce que j’étais vraiment venue faire.
  • J’ai compris que j’avais moi aussi une contribution à apporter au Monde, et j’ai décidé de ne pas la remettre à plus tard.
  • J’ai décidé de partir à la rencontre de celle que j’étais vraiment.
  • J’ai décidé de tomber les masques, d’arrêter de faire semblant.
  • J’ai décidé de quitter mon job qui ne m’épanouissait pas, pour faire quelque chose qui me fait vraiment vibrer: accompagner celles et ceux qui veulent se reconnecter à qui ils sont vraiment. Alors, malgré la crise, malgré le fait que mon mari venait d’être licencié, malgré les traites de la maison, malgré ma trouille immense… Malgré tous les malgré, j’ai eu le courage de plaquer ce travail qui ne nourrissait que mon assiette, et pas mon être.

Suis-je un phénomène, une exception ? NON !
Ai-je de la chance? NON! Je ne l’ai pas, je la crée et chacun de nous peut le faire.

Si j’ai fait ce chemin vers moi, vous pouvez,vous aussi, faire VOTRE chemin.

Je crois profondément que chacun de nous a sa contribution à apporter au Monde.

La mienne est de faire en sorte de changer positivement la vie d’un maximum de personnes, en les aidant à:

  • se reconnecter à ce qu’elles veulent, à qui elles sont vraiment.
  • redonner de la joie, de la légèreté à leur vie.
  • se reconnecter à la magie de la Vie.
  • arrêter d’être si dures avec elles-mêmes.
  • arrêter de se comparer sans cesse aux autres.
  • retrouver confiance en elles pour qu’elles trouvent le courage de réaliser leurs rêves.
  • vivre la sérénité et la paix de l’esprit au quotidien.

C’est un chemin que j’ai moi-même parcouru, et ce site témoigne de mon voyage : un voyage qui m’a ramenée à moi.
Je souhaite que mon parcours, mes conseils puissent vous aider à redonner du sens et de la joie à votre vie.
Pour commencer et tirer le maximum de bénéfices de mes ressources, voici ce que je vous conseille :

1.Inscrivez-vous ici pour recevoir gratuitement le coffret « 3 clés pour redonner du sens à votre vie ».  

[optin_box style= »10″ width= »500″ margin_top= »0″ margin_bottom= »0″ alignment= »center » action= »//sg-autorepondeur.com/inscriptionabonne.php » method= »post » email_field= »email » email_default= »Adresse mail » email_order= »0″ integration_type= »custom » double_optin= »Y » name_default= »Prénom » form_id= »SGF_Body » opm_packages= » »][optin_box_hidden][/optin_box_hidden][optin_box_code]

 

[/optin_box_code][optin_box_field name= »headline »]Here’s The Headline For The Box[/optin_box_field][optin_box_field name= »paragraph »][/optin_box_field][optin_box_field name= »privacy »]Nous ne céderons jamais vos coordonnées.[/optin_box_field][optin_box_field name= »top_color »]undefined[/optin_box_field][optin_box_button type= »0″ button_below= »Y »]Accéder maintenant![/optin_box_button] [/optin_box]
        2.Lisez déjà ces 3 articles: ils vous aideront à faire des premiers pas importants :
Il me manque quelque chose mais quoi ?
life_blogue
De nombreuses personnes ont le sentiment qu’il leur manque quelque chose, sans pouvoir mettre des mots dessus. Est-ce votre cas ?

Avez-vous l’impression au fond de vous qu’il vous manque quelque chose… sans savoir clairement ce que c’est ? Lire la suite…

 
Donner un sens à sa vie
donner-un-sens-a-sa-vie_blog-300

Chacun de nous est confronté, à un moment ou à un autre à cette question existentielle : comment donner un sens à sa vie ?

Nous avons tous, autour de nous, des personnes qui, en apparence, ont TOUT pour être heureuses, et pourtant qui ne le sont pas. Lire la suite …

 
 
Pourquoi ressentons-nous autant de culpabilité ?
admin-ajax
C’est un sentiment extrêmement désagréable à vivre. La culpabilité est un sport national ! Je l’ai moi-même pratiqué à un très haut niveau, vous pouvez me croire. La culpabilité par rapport à mes enfants, à mon mari, à mes parents…Lire la suite …
 
 

3. Suivez-moi sur Facebook pour profiter de mes conseils quotidiens: pour m’y rejoindre, cliquez ici:

bouton-jaime-facebook

 
Je me réjouis de cette transformation qui vous attend, de tout coeur avec vous,
signature_nathalie
 
 
 
 

Réinitialiser le mot de passe
Veuillez entrer votre email. Vous allez recevoir votre nouveau mot de passe par email.

Pin It on Pinterest

Share This