CONFERENCE téléchargeable:


"Utiliser l'ikigaï pour redonner du sens à sa vie professionnelle"

Cette conférence est pour celles et ceux qui sentent que leur vie professionnelle manque de sens...

Elle est pour vous si, comme moi jusqu’en 2013, vous avez un job, mais…


Disons que ce n’est pas l’éclate totale !... Voire pas l’éclate du tout !

  • Peut-être que vous avez « atterri » dans ce travail « par hasard », faute de mieux ?

  • Peut-être que vous n’aimez pas ce que vous faites, mais que vous vous dites que vous n’avez pas le choix, qu’il faut bien payer vos factures.

  • Peut-être que vous avez un travail que vous ne détestez pas, mais… vous rêvez secrètement de faire autre chose, de vivre autre chose ! Quelque chose dans lequel vous pourriez vous épanouir vraiment.

  • Peut-être que vous êtes dans un boulot qui ronronne : tout se passe bien, mais… Quel ennui ! A part les collègues sympas, vous sentez que ce que vous faites ne vous fait pas (ou plus) grandir. Vous vous sentez inutile dans ce que vous faites.

  • Peut-être même que, comme moi auparavant, vous êtes fonctionnaire, que vous avez toujours fait cela, rien que cela. Vous savez que ce job ne vous comble pas, mais vous ne savez pas ce que vous pourriez faire d’autre que ce travail.

  • Peut-être que vous entendez tout le monde parler de mission de vie et que cela commence à vous faire flipper de ne pas avoir trouvé la vôtre ? Seriez-vous la seule sur cette planète à ne pas en avoir ?! 😉

  • Peut-être enfin que vous sentez que vous êtes à la croisée des chemins professionnels (voire plus !), que vous vous posez beaucoup de questions et que vous n’arrivez pas à vous mettre en marche.


Bon, et bien, si vous vous êtes reconnu(e) dans un de ces « peut-être », cette conférence est pour vous !

Si vous me suivez depuis un moment, vous savez que je suis passionnée par tout ce qui permet de redonner du sens à notre vie. J’aime amener l’éveil de conscience partout !

Cela fait longtemps, depuis mes débuts de coach en fait, que je reçois des messages de personnes qui me demandent comment j’ai fait pour démissionner de la fonction publique. Des personnes qui me disent combien elles se questionnent sur leur carrière et combien elles ont le sentiment d’être face à un mur, comme piégées dans leur vie professionnelle.

Piégées entre leurs rêves (dans le meilleur des cas quand elles en ont), et leurs factures à payer.

Je suis très sensible à leurs questions, leurs témoignages. Ils me rappellent mes propres questionnements, mes peurs, mon parcours,…

  • Je sais ce que c’est que le mal de ventre du dimanche soir en entendant le générique de 7 à 8…
  • Je sais ce que c’est que de regarder sa montre et de trouver que ce n’est pas possible, il y a problème : le temps ne passe pas.
  • Je sais ce que c’est que d’essayer de se raisonner pour continuer à aller travailler quand on sait très bien qu’on n’est pas assis(e) sur la bonne chaise professionnelle.
  • Je sais ce que c’est que de se dire « à part ça, je ne sais rien faire « et d’avoir le sentiment d’être pris dans un piège dont la seule issue est le congé mat’ ou la retraite !

Je sais tout ça…

Et je sais aussi qu’il existe autre chose.

 

  • Je sais qu’il est possible de se lever le matin, heureuse de retrouver son bureau.
  • Je sais qu’il est possible que les journées soient trop courtes au travail et que l’on ait qu’une hâte, c’est de reprendre le lendemain.
  • Je sais qu’il est possible de se dégager des revenus en conscience, en contribuant aux autres.
  • Je sais qu’il est possible de dire OUI à ses rêves, sans pour autant dire OUI aussi à la misère et au manque.

Je le sais parce que je le vis aujourd’hui.

Et je ne vous dis pas cela sur le mode « Vous avez vu comme ma vie est meilleurs que la vôtre !? ». Je vous le dis parce que, lorsque j’ai fait ce choix, je n’avais rien de plus que vous, RIEN !

Si j’ai pu redonner du sens à ma vie professionnelle, vous le pouvez aussi.

D’autant plus qu’à l’époque, je n’avais pas les outils que j’ai aujourd’hui et que je veux vous donner !

J'ai créé cette conférence pour que vous puissiez :

  • Comprendre la nouvelle définition du travail lorsque l’on vit en conscience.
  • Faire le point sur votre job actuel : êtes-vous au bon endroit, ou pas ? Vous aurez une réponse claire à l’issue de cette soirée.
  • Comprendre que votre mission de vie ne vous permet pas forcément de gagner de l’argent. Identifier les 4 critères auquel doit répondre votre travail pour qu’il soit une bonne raison de vous lever le matin : vous saurez dans quelle direction chercher, et aurez peut-être même des idées de jobs faits pour vous !
  • Avoir l'opportunité d'aller plus loin, mais je en vous en dis pas plus, vous le découvrirez à la fin du webinaire! 😉
  • Comprendre le concept de l'Ikigaï et surtout comment l'utiliser pour trouver le job de vos rêves, celui qui vous nourrit à tous les niveaux: alimentaire, mental, et spirituel.

Votre investissement sur vous : 10 €

 

Pour accéder directement à l'enregistrement de la conférence, cliquez ci-dessous:

Accéder maintenant10 euros

IMPORTANT:

Vous recevrez quelques minutes après votre paiement, un mail contenant le lien vers la conférence.

Si vous n'avez rien reçu, vérifiez vos spams à l'adresse que vous avez saisie lors de votre achat: le mail s'y trouve certainement.

Pour toute question, envoyez un mail à info@nathalie-martin.com