Les ateliers du bonheur.

Module 1: Vivre heureuse avec nos blessures.

Samedi 1er Juillet de 9H30 à 17H

28 Rue Xavier Bichat, 72000 Le Mans

 

15 places disponibles

JE RESERVE MA PLACE110 euros jusqu’au 23 juin 2017
shadow-ornament

Vous reconnaissez-vous ?

  • Vous avez l’impression de reproduire souvent (toujours ?) les mêmes schémas, et vous ne comprenez pas pourquoi.

    Même quand vous faites votre maximum pour faire les choses différemment, rebelote ! Ça recommence ! Vous retombez dans les mêmes pièges, sur le même type de personnes, le même genre de situations… Comme si le décor et les acteurs changeaient, mais que le scénario restait le même. Vous ne savez pas pourquoi, mais ce que vous savez en revanche, c’est que vous en avez marre et que vous voulez que les choses changent !

  • Le regard des autres est comme le fil rouge de votre vie

    Vous le craignez et en même temps, vous le recherchez tant vous avez besoin de reconnaissance, d’importance, et d’amour. Le regard de ceux qui vous entourent dicte vos choix, vos paroles, vos réactions. Vous faites tellement de choses pour faire plaisir, dans la peur d’être rejetée ou mal aimée, que vous avez le sentiment d’être coupée de celle que vous êtes réellement. Vous voulez aujourd’hui vous y reconnecter.

  • Vous êtes à un moment particulier de votre vie

    Aujourd’hui, vous avez envie de vous connaître. Vous avez envie de comprendre comment vous fonctionnez pour vous donner davantage d’amour (ce que vous avez, d’ailleurs, bien du mal à faire…). Vous avez envie de grandement alléger votre vie pour redonner de la joie et de la légèreté à votre vie.

  • Certaines expériences de votre passé sont encore aujourd’hui comme un poids dans votre vie.

    Vous sentez qu’elles sont loin d’être apaisées, et vous savez que cela n’est pas bon pour vous. Cela vous fait vivre des émotions hyper désagréables lorsque vous repensez à votre histoire, et vous voudriez les dépasser pour pouvoir vivre davantage au moment présent.

Est-ce que cela vous parle ?

Si vous m’aviez posé cette question il y a quelques années, ma réponse aurait alors été :

« OOOOH QUE OUI !! »

J’ai moi aussi ressenti ces sentiments. Je sais ce que cela coûte et aussi ce que cela change dans notre quotidien quand on comprend ce que ce passe en nous. J’irai même plus loin : tout change lorsque nous comprenons, nous accueillons, et agissons en conséquence.

La découverte de mes blessures a été un grand tournant dans ma vie. Un tournant dans la compréhension de mon histoire, dans la manière de vivre mes souvenirs, mes relations aux autres ; et surtout un tournant pour l’amour que je ne savais tellement pas me donner.

C’est ce tournant que je veux maintenant transmettre.

Je suis profondément convaincue que nous changeons le Monde, une personne à la fois, à commencer par nous-mêmes bien sûr !

Si vous vous sentez appelée à passer cette journée de transformation avec moi, voici ce à quoi vous pouvez vous attendre :

  • Comprendre le fil rouge de votre vie, ce qui fait que vous vous sentez déclenchée par les autres, et par les événements fâcheux de votre vie.
  • Connaître vos blessures, celles qui jouent un rôle capital dans votre vie.
  • Porter un regard nouveau sur votre passé, plus apaisé, plus éclairé.
  • Commencer à guérir vos blessures.
  • Apprendre des outils pratiques que vous pourrez utiliser pour continuer ce processus de guérison.
  • Repartir avec un grand soulagement, un apaisement.
  • Vivre une grande transformation, dans une atmosphère bienveillante, sans aucun jugement, et ponctuée de bonne tranches de rires 😉
  • Mettre en place une nouvelle façon de vivre les événements, avec plus de légèreté et de conscience.

Est-ce que cette journée va avoir un impact sur votre vie, au quotidien ?

OUI !

Nous allons voir ensemble des exercices concrets, puissants pour amorcer une magnifique transformation. Les exercices et outils que je vous transmets sont utilisables dans votre quotidien pour être plus heureuse, CONCRETEMENT !

fade-leftfade-rightVOTRE INVESTISSEMENT SUR VOUS : 110 euros jusqu’au 16 juin.

JE RESERVE MA PLACE110 euros jusqu’au 23 juin 2017

fade-leftfade-rightEn réservant votre place, vous avez accès à :

  • La journée de formation en salle.
  • L’accès au groupe Facebook « Vivre heureuse avec nos blessures » : pour créer des liens avec les participants avant même le jour J (trouver des co-voiturages,…)
  • Un appel questions/réponses de 60 minutes le mardi 11 juillet à 12H30 (France) : pour répondre à vos interrogations éventuelles, et consolider vos acquis.
  • Ma bonne humeur et mon énergie, ainsi que celles des autres participantes ! 😉

fade-leftfade-rightEvolution du montant de votre investissement:

110€ du 29 mai au 23 juin
130€ du 24 au 30 juin