Aujourd’hui, je vais vous partager quelque chose que j’ai entendu pendant l’atelier de Jacques Martel et qui va vous aider, je l’espère, à vous libérer du regard des autres!
Si vous êtes thérapeute, travailleur indépendante, le sujet de cette vidéo va sans aucun doute, vous parler  !
Dans son atelier, Jacques nous partageait que lorsqu’il écrit ses livres, ou anime des ateliers, il a souvent une petite voix qui vient lui dire: “peut-être que ce que tu dis ne va pas forcément plaire aux gens et peut-être même, vont-ils mal le prendre”.
En fait, quand on s’expose comme lui ou comme moi, les critiques viennent nous chercher en public. La peur du jugement, du rejet, peuvent alors être un frein dans le partage de nos messages.
Je pense vraiment que c’est une discipline de ne pas laisser ces peurs et ces freins altérer notre message. A ce sujet Jacques, disait que quand il se sent freiné par cette petite voix qui dit qu’il y aura des critiques, il se pose la question “ pourquoi je fais ça ?”
Personnellement,  ce qui m’anime est d’aider les femmes à redonner du sens et de la légèreté à leur vie. Je crois profondément que nous changeons le Monde une personne à la fois. C’est ce qui me pousse à vouloir délivrer mon message et me donne le courage et l’envie d’avancer sur mon chemin.
Si, vous aussi, vous avez un message à partager, je vous invite à vous reconnecter à votre pourquoi pour partager votre message !

Réinitialiser le mot de passe
Veuillez entrer votre email. Vous allez recevoir votre nouveau mot de passe par email.

Pin It on Pinterest

Share This